A vous de jouer

Plus qu’un site de petites annonces, un guide de voyage musical !
Il y a toujours de belles occasions de jouer. A vous de jouer vous aide à les trouver, les choisir, les partager.

Claire Sala

Professeur au Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier et Soliste de l’Orchestre de Catalogne, Claire Sala aborde de nombreuses œuvres du répertoire pour flûte et orchestre.

En 2008, l’Orchestre Symphonique du Yucatàn (OSY) l’invite à jouer en soliste au Théâtre Péon Contreras de Mérida (Mexique) et à donner des Master Class au Conservatoire. Elle participe également à plusieurs projets avec différents orchestres de la Région Languedoc Roussillon dont l’Orchestre National de Montpellier.

Passionnée de musique de chambre, elle se produit en France et à l’étranger dans de nombreuses formations allant du duo au quintette à vent.
Elle est membre du Quatuor Lucia et duo Salomée.

Claire Sala ouvre ses horizons avec des artistes d’univers différents tels que Marie-Christine Barrault, Jacques Salomé, Emilie Simon, Bruno Ducol, Jacques Charpentreau… lors des Festivals « Aujourd’hui Musiques », « Un livre à la mer »…et d’enregistrements « Désert », « Poèmes de La Ville enchantée »…

Vivre la musique en choisissant à la fois d’interpréter et d’enseigner, c’est concevoir la musique comme un espace de partage. Ainsi se définissent la conviction et l’engagement artistique de Claire Sala.