La Grange d'Adrien (Loiret)

Un espace de dynamique artistique proposant des résidences de création, des stages, des formations ainsi que des événements ponctuels. La Grange d’Adrien, avec l’aide de ses partenaires, a investi une ancienne ferme traditionnelle de Sologne, dans le lieu-dit Le Petit Reuilly.

Equipement

La Grange d’Adrien offre plusieurs espaces de vie, de travail, de détente. La plupart sont aujourd’hui totalement opérationnels, mais le projet reste en perpétuel mouvement, dans une volonté d’améliorer sans cesse les conditions techniques, d’accueil ou de confort. 

La grange : une ancienne grange rénovée offre un parquet en bois de 80m² et une hauteur de plafond de 7m. Très lumineuse grâce à ses 12 grandes fenêtres aménagées dans les colombages. 

La salle commune est un espace de vie où l’on peut se détendre, lire, profiter de la connexion WIFI ou manger. Un grand sofa, deux fauteuils suspendus, une collection de BD et une chaîne HIFI offrent le confort nécessaire à vos séjours.

Un dortoir peut accueillir confortablement 4 personnes + 6 chambres de 2 à 3 lits.

La cuisine agréable et très fonctionnelle est pensée pour vos séjours et dispose de tout l’équipement nécessaire. (Vous pouvez demander le miel fait sur place !)

Accès

La Grange d’Adrien à Sully sur Loire (45)

En voiture : (Depuis Paris) :
– Sans péages, via l’A6b (porte d’Orléans) puis la N20 direction Orléans. Suivre Etampes, Pithiviers, Montargis et enfin Sully sur Loire.
– Par l’autoroute, via l’A6 vers le sud, puis la A77 et sortir au niveau de Montargis en direction de Châteauneuf sur Loire puis suivre Sully.

Une fois à Sully, il faut prendre la route d’Isdes (D59) jusqu’à à la sortie de Sully. 500m environ après la sortie de la ville, une route sur la droit est fléchée « Le Petit Reuilly » et « La Grange d’Adrien ».

En transports : la gare SNCF la plus proche est Gien, à 20 minutes environ de la Grange d’Adrien. La gare d’Orléans centre se trouve à 45 minutes.
Une fois à Gien ou Orléans, vous pouvez utiliser le service de car Ulys. Vous trouverez les horaires détaillés sur http://www.ulys-loiret.com/ en utilisant le service « Horaires » sur la gauche. L’arrêt de bus à Sully sur Loire est « Porte de Sologne ». Nous pourrons alors venir vous chercher pour vous accompagner à la Grange d’Adrien.