A vous de jouer

La Source à Satillieu (Ardèche)

Vous serez accueillis à La Source par Manon et Luc dans une ancienne ferme rénovée au cœur des monts du Vivarais. En lien direct avec la nature, à 780 m d’altitude, ce lieu d’ancrage et d’ouverture est propice autant à l’apprentissage qu’au ressourcement.
L’accueil y est chaleureux et porté par des valeurs d’ouverture à l’autre, d’écoute et de partage, de qualité dans la simplicité, mettant l’humain et le respect de l’environnement au centre de la démarche.

Equipement

L’habitation propose :

– Des chambres de caractère simples et confortables : 3 chambres pour 1 ou 2 personnes, 2 chambres collectives pour 3 à 7 personnes, 1 cabanon/chalet pour 1 ou 2 personnes et le camping en période estivale (matériel non fourni). La répartition dans les chambres tient compte autant que possible des souhaits émis lors de l’inscription. Elle est ajustée au mieux en fonction du nombre de stagiaires inscrits et de la mixité du groupe.

– Un espace de travail de 85m² dans une grange rénovée avec parquet et piano, s’ouvrant sur la nature environnante

– Des espaces de vie chaleureux, salle à manger avec piano, grande terrasse ombragée s’ouvrant sur le potager

Une attention particulière est portée à la nourriture simple, variée et de saveur, principalement biologique, issue des ressources locales et à tendance végétarienne.

Accès

En train : Gare SNCF de Lyon + Bus TER pour Annonay. 

En voiture : à Satillieu, prendre la D480 en direction de Saint-Symphorien de Mahun, puis la direction Les Grandes Faugères jusqu’à la maison la plus haute du hameau.

Prochains stages à La Source