Laure Trazzi

Laure Trazzi

Après 8 ans de violon et 10 ans en chant lyrique, Laure s’est formée en chant, danse et théâtre pendant deux ans à Choreia (Ecole des Arts Vivants), et a suivi ensuite une formation en Jazz Vocal l’Atelier d’Anne Ducros. Passionnée par la musique brésilienne, elle décide de l’explorer et commence à se produire en 2005 auprès de musiciens brésiliens et français à Paris, et se produit dans différents cafés concerts et clubs de jazz de la capitale : Sunside, Bab-Ilo, Café Universel…
Elle collabore avec des musiciens de grand talent de la scène jazz-brésilienne de Paris, tels que Sidney Rodrigues, Acelino de Paula, Luis Augusto, Christophe Bras, Laurent de Oliveira…
Lors de ses deux séjours de 6 mois au Brésil, en 2009 et 2011, elle rencontre et se produit également avec des musiciens de Rio de Janeiro.
Parallèlement à sa carrière de chanteuse, elle enseigne le chant depuis 12 ans, en cours particuliers et collectifs et organise régulièrement des stages. Dans son enseignement, elle rassemble toutes ses influences au niveau technique, mais aussi stylistique, et donne une grande importance au corps, et aux émotions transmises à travers le chant.

Prochains rendez-vous avec Laure :