Souvenirs de stage avec Stage avec Marianne Feder
Je souhaitais simplement [...] te (ndrl. Guillaume Marthouret) remercier ainsi que toute l’équipe du camion jazz pour le weekend magnifique que vous avez su nous offrir avec Dimitri. En ce qui me concerne, j’en ai retiré des enseignements sensationnels et il ne fait aucun doute que je serai présent l’an prochain. Étant maintenant membre de l’association, je serai sans doute présent à certains concerts et je vais en faire une grande publicité à mes 80 élèves. Un grand merci à vous pour cette sympathie et cet amour de la musique qui fait un bien. Fou dans ce monde glauque.
Claudefévrier 2024
Cette semaine là, je devais faire un stage de masque, mais celui-ci a été annulé faute de participants. Je me retrouve à la dernière minute à chercher un stage de chant polyphonique et là je tombe sur ce stage "chœur en corps" qui correspond pile-poil à ce que je cherche enfin presque...
N'ayant jamais fait de body percussion, j'appréhendais un peu, mais ce stage m'a apporté finalement beaucoup de chose.
Je remercie particulièrement nos deux intervenantes : Marianne FEDER (chant polyphonique) et Diane (body percussion) pour leur bienveillance, leur patience.
J'ai découvert des chants brésiliens et je peux vous dire qu'accompagner par des body percussion, cela donne quelque chose de OUF!
En plus, le groupe était de taille raisonnable (7 personnes) et très bien veillant ce qui nous a permis de bien travailler.
Je recommande aux lecteurs d'aller sur le site des "musi'terriens" association dirigée par Marianne FEDER qui propose des ateliers de chants chorals brésiliens et d'Europe de l'est. Allez-y!!
Emmanuellefévrier 2024