Stage de chant
Une parenthèse (en) chantée, tonique et chaleureuse! Un stage pour Dans une ambiance bienveillante, ludique, rigoureuse, chacun peut développer sa voix et sa présence scénique
Épanouir sa voix, lâcher sa voix, approfondir les liens entre corps et voix, les liens entre voix et interprétation…
Au cours de ce week-end, chacun chante une chanson de son choix.
Le choix des chansons se fait en amont, en connivence avec Magali, pour optimiser le travail qui sera adapté à chacun
Horaires :
10h-10h30
Pour à tous (à partir de 15 ans)
aucun niveau particulier n’est requis.
Accueil : 5 à 10 stagiaires
Lieu de stage : Salle Jules Ferry , - - 50400 Granville
Accès :
- En train : gare de Granville
- En voiture, 348km de Paris via l’A13
Description : -
Matériel mis à disposition : -
Matériel à prévoir : Le choix des chansons se fait en concertation avec Magali, en amont du stage. (choix de chansons de différents horizons : tonique, mélancolique, drôle ou humoristique, rock, réaliste, rapp, rythmée, dramatique, blues, etc.)
Hébergement : À la charge du stagiaire
Repas : À la charge du stagiaire
Autre : -
130€/personne (hébergement et repas à la charge du stagiaire)
Réductions : -
Conditions :
L’inscription est confirmée après contact par mail et réception des arrhes (40€).
Ce stage est organisé par L'association L'air mobile et Magali Dauthier
J’ai eu le plaisir d’assister à un stage avec Magali : vous trouverez les témoignages et photos dans le menu Souvenirs. Vous me raconterez ! (A vous de jouer)
Partager cet article :
Souvenirs des éditions précédentes

















