Newsletter #94 – Octobre 2025

Dernières places !

Il semble que cette nouvelle année commence fort et qu'il y ait dans l'air une envie d’égayer cet automne avec de la musique en tous genres. Plusieurs rendez-vous affichent bientôt complet ; c'est le moment de sauter sur les dernières places !
Quant à moi, je profite de ces dernières semaines avant la réouverture de La Coda pour un grand rangement, quelques aménagements et menus travaux, mais je prends aussi le temps d'être stagiaire ailleurs. Je vous raconterai !
Au plaisir de vous croiser sur ces chemins musicaux et à La Coda dès le 11 novembre.
Hélène

Quoi de neuf à La Coda ?

Le mois de novembre va arriver vite et il s’annonce bien ! 

  • mardi 11 novembre : concert Funky. Devant le plaisir et le succès de la première édition au mois de mai, nous « remettons ça » avec Xavier Llamas et une joyeuse bande dont j’ai le plaisir de faire partie. Réservation indispensable à contact@avousdejouer.net
  • dimanche 16 novembre : concert du Travelbaghs, Trio Folk. J’accueille à nouveau ce très beau trio féminin, qui viendra peaufiner son répertoire pendant une résidence de trois jours et qui vous présentera son travail, le dimanche à 16h30. Réservation indispensable en ligne ici
  • 22 et 23 novembre : le premier stage de polyphonie du monde avec Jean-Jacques Fauthoux sera complet, mais il reste des places pour ceux de mars et mai 2026.

Travelbaghs, Trio Folk

Anne Brugière, Cathy Gringelli et Chloé Breillot 

« Trois femmes, trois univers, trois horizons pour un son.
Un répertoire inspiré par la musique folk, principalement anglo-saxonne, qui s’aventure dans différentes époques, traditions, transporte l’auditeur jusqu’à des contrées lointaines pour mieux revenir au plus près de compositions originales.
Elles s’accompagnent au piano, à la mandoline et au ukulélé et tissent avec leur voix un lien entre tous ces voyages. »
« Dès le premier morceau, on sait qu’on va vivre un moment de grâce. (…) Nous applaudissons et attendons avec curiosité et envie les chants et gestes que les Travelbaghs façonnent et nous transmettent. (…) Voyages enchantés dans les îles, à travers les mers imaginaires de nos vies où enfance, bonheur ou drames cachés se mêlent dans un puissant cocktail musical. » (Livre d’Or – Septembre 2024 – Claire concert à Colombes )