Souvenirs de Jazz en Périgord
Une semaine toujours aussi agréable dans cette bastide du Périgord. Une fois n'est pas coutume, je vous recommande de découvrir les très belles photos de Christophe Badouet, un stagiaire en guitare mais aussi photographe qu'on peut suivre sur Facebook (@tof photographie) et Instagram (christophe badouet)

Un petit groupe (15 stagiaires), un répertoire exigent, un concert des profs sous les étoiles, une master class de musique cubaine avec un intervenant invité, le concert des élèves sur la place de ce village toujours aussi beau et agréable à vivre, des jams mémorables et une ambiance particulièrement festive et amicale ; tous les ingrédients étaient réunis pour que ce stage reste un de mes favoris ! Ne manquez pas 2020 !

J'aime beaucoup cette formule en petit comité, cette bastide magnifique aux rues calmes mais habitées, le niveau avancé qui laisse néanmoins de la place aux moins expérimentés, les intervenants qui jouent volontiers avec les stagiaires, le concert de fin de stage en public sur la place du village. Tous les stagiaires travaillent l'ensemble du répertoire ce qui offre une semaine diversifiée et intense.
Les tonalités sont ajustées au fur et à mesure pour les chanteurs(euses)...
