A vous de jouer

Prévention des risques : Conformément aux recommandations sanitaires, les partenaires de A vous de jouer ajustent leur organisation aux mieux. Selon les cas, le nombre de stagiaires a été restreint en fonction des capacités des salles d’activité et des hébergements proposés le cas échéant. Du matériel est à disposition pour désinfecter les instruments partagés et se laver les mains régulièrement. Les dates limites d’inscriptions sont repoussées et les conditions de remboursement des arrhes en cas d’annulation par le stagiaire assouplies. N’hésitez pas à demander des précisions au cas par cas.

Restez confiants, inscrivez-vous ! Si de nouvelles mesures nationales restrictives devaient être prises, vos arrhes seraient intégralement remboursées. Des dates alternatives pourraient être envisagées si nécessaire. 

A vous de jouer sélectionne pour vous une offre variée de stages de musique pour une pratique intensive de l’instrument et du chant dans des lieux conviviaux :
– stage de jazz, musiques actuelles, blues, bossa, pop rock, mais aussi musique classique, musique de chambre, baroque…
– pour adultes ou adolescents, débutants ou amateurs confirmés
– 1 à 7 jours avec ou sans hébergement (chambres individuelles, doubles ou dortoirs)

Autant d’occasion de rencontrer des musiciens ou chanteurs, de monter sur scène, d’allier ses vacances à sa passion !

A vous de jouer sélectionne pour vous une offre variée d’ateliers et cours de musique animés par des intervenants professionnels, expérimentés et garants de la convivialité attendue.