Newsletter #64 – Janvier 2023

Bienvenue 2023

Newsletter Noël - A vous de jouer

Chers abonné(e)s, chers ami(e)s, cher(e)s partenaires

Je suis déjà heureuse de partager cette nouvelle année avec vous toutes et tous qui suiviez déjà l'actualité de A vous de jouer en 2022, et vous qui venez de nous rejoindre.
2022 a permis le retour des concerts, festivals et nos activités préférées. Souhaitons que ça dure et que 2023 nous permette d'en profiter moins timidement.
Je vous souhaite tout le meilleur, teinté de sons réjouissants, rythmé de belles cadences, enjoué de rencontres musicales improvisées.

Voici de quoi aborder l'année avec des belles perspectives musicales : la sélection du mois vous propose son lot de nouveautés, de stages pour instrumentistes et toujours un large choix de possibilités de chanter.
Bienvenue à 2023. Bonne année à vous.
Hélène

Des places en batterie !

Les batteurs et batteuses sont attendu(e)s avec impatience,

  • pour compléter les groupes qui joueront avec Xavier Llamas, du jazz, des musiques actuelles ou du funk. Trois stages pour jouer en groupe à La Coda
  • ou pour construire leur stage sur mesure (3 à 16h) et s’en remettre au précieux accompagnement de Gilles Combalat, à Sète

Polyphonies etc.

Que chantez-vous ?

Quoi de neuf à La Coda ?

Ce n’est pas moins de 17 stages programmés d’ici juin pour continuer cette saison 2022-23 !

Avec Nicolas Leguet, le we de chants occitans, malheureusement annulé en décembre pour cause de virus, est reprogrammé en mars (dernières places !), puis il y aura les chants géorgiens en avril. 
Il faut croire que Alessandra Giannuzzi et Frédéric Chenu ont apprécié le lieu car ils reviennent « déjà » en mars avec leur proposition toute particulière : l’Eïnophonie
En avril, Bénédicte Le Lay partagera quelques uns de ses secrets énergie et plaisir !
Sans oublier les we avec Xavier Llamas, Jean-Jacques Fauthoux et Emmanuel Pesnot évoqués plus haut, etc.
Que du bon à La Coda !