Newsletter #57 – Juin 2022

Où serez-vous cet été ?

A vous de jouer juin 2022

Bonjour à toutes et tous

Voici un petit tour de France de ce qui vous attend cet été. L'occasion de vous présenter le nouveau visuel régional créé par mon amie et partenaire graphique de la première heure, Claire Llamas.
Du nouveau aussi à La Coda où sont passés ces jours-ci de nombreux polyphonistes, un québécois et... une tempête de grêle !

Qu'on se le dise, vos vacances musicales arrivent ; vive l'été en musique !
Hélène

Stage de chant avec Nathalie Milon et Bénédicte Le Lay juillet 2022

NOUVEAUTE : 1er stage coanimé par Nathalie Milon et Bénédicte Le Lay. A ne pas manquer !

Lire la suite »

Quoi de neuf à La Coda ?

Les vertus du bouche à oreille ont mené Dominic, un jeune québécois en voyage en Europe depuis plusieurs mois, à venir poser ses bagages quelques temps à La Coda. Séduit par le projet A vous de jouer / La Coda, il participe à la vie et l’entretien du lieu en échange du gîte. Une aide précieuse pendant ces deux longs week-ends où il y avait justement du monde à accueillir, loger, nourrir. Dominic a été rapidement mis dans le bain du rythme soutenu des journées mais aussi de la convivialité des groupes et leur enthousiasme à chanter.

Jean-Jacques Fauthoux a, comme toujours, proposé un superbe voyage (Grèce, Brésil, Argentine, Géorgie, Finlande, France > voir souvenirs de stages) et Muriel Chiaramonti a fait résonner l’église de Sonchamp de son répertoire corse (>voir souvenirs de stages). Un week-end finalement à peine perturbé par une très impressionnante tempête : quelques fleurs mâchées, quelques plantes criblées, valse de serpillières et mobilier de jardin temporairement hors d’usage… on s’en sort mieux que d’autres dans le secteur et les pauses repas en terrasse ont été préservés !

Prochains rendez-vous à La Coda !

Saison 2022-23

La prochaine saison est en cours de construction. Si vous voulez des créneaux de stages, de résidences, de répétitions, n’hésitez pas à me contacter !