A vous de jouer

ConfiRésistance #3

Tenez bon !

C’est long, l’avenir est incertain, la date du 11 mai sera un tournant vers… autre chose, tout aussi surprenant et nouveau, impossible à prédire, mais tenez bon !

Pour partager un peu de courage, voici un nouveau florilège vidéo qui, je l’espère, vous fera sourire et vous mettra un peu de baume au cœur. Je me suis bien amusée à piocher pour vous des reprises audacieuses, des clins d’œils malicieux, des grands classiques et des créations confinées.

Merci encore(*) à vous, partenaires, amis, artistes d’hier et de demain. Merci à vous tous de relayer et partager les courrier de A vous de jouer.

Prenez soin de vous
Hélène

(*) ConfiRésistance#1 & ConfiRésistance#2

Les amis animés

Révisons nos classiques. Que celui ou celle qui ne sourit pas à l’un de ces extraits lève le doigt !

Des partenaires confinés

Jean-Jacques Fauthoux et ses enregistrements « Me, Myself and I », Mélody Linhart et Manon Iattoni, et à la contrebasse Bruno Schorp

>> envoyez vos enregistrements pour ConfiRésistance#4

Des familles confinées

Il n’y a pas à dire toutes les familles ne sont pas confinées dans les mêmes conditions… Mais talent familial ou pas, de votre côté lancez-vous, pour vous amuser ; c’est le moment, vous êtes chez vous !

Des amis confinés

Ils s’enregistrent, pour la 1ère fois, occasionnellement ou tous les soirs à 20h comme Christophe D, qui joue pour les soignants et pour les voisins depuis 31 jours

Des reprises de circonstance et de drôles d'instruments !

James Brown et Trust n’auraient surement pas été offusqués de ces adaptations de leurs succès. J’avoue avoir un faible pour « Tu stoppes et tu galopes » !

Comment aider ?

Comment vous aider ?

Comment aider les autres ?

Comment aider A vous de jouer ?

Partager ce courrier :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur linkedin