Newsletter #59- Août 2022

Chaud !


Je vous proposerais bien de tous nous mettre à chanter et jouer faux pour faire pleuvoir, mais j'ai peur que cette théorie ne manque de quelques preuves scientifiques....
Le climat n'a pas empêché les "juillettistes" de se retrouver devant les ventilos, dans la fraicheur d'une église ou à l'ombre des arbres. Les mines sont réjouies et les témoignages sont jolis sur la page Souvenirs du site.
Il reste quelques places ici ou là en août et le calendrier de la saison prochaine est ouvert.

La musique ne s'arrête jamais et c'est tant mieux !

Très bon été à toutes et tous
Hélène

Post Canicule...

Il fera moins chaud et les cartables seront ressortis mais il sera à toujours temps d’embellir le programme de rentrée avec la musique. Magali d’Authier, une fois n’est pas coutume, vous attend à Clermont-Ferrant. Natacha Ezdra et Chansons en scène auront probablement encore un beau succès avec leur programme à Genestelle. Et, nous aurons l’occasion d’en reparler souvent, Mélanie Rallo et Mathieu Laplanche vous donnent rendez-vous pour leurs soirées et week-ends de bonne humeur musicale. Les inscriptions sont ouvertes. Réjouissez-vous déjà !

Quoi de neuf à La Coda ?

La saison 2021-22 s’est terminée avec un 15ème stage en compagnie de Nathalie Milon et Bénédicte Le Lay : un joli week-end d’explorations aux allures de résidence de création. La Coda ferme ses portes pour un moment : quelques coups de peinture par-ci, un peu d’équipement par-là, du repos et les préparatifs pour les 15 prochains stages déjà prévus pour la prochaine saison 2022-23. Vous y retrouverez  Nicolas Leguet, Jean-Jacques Fauthoux, Xavier Llamas, Muriel ChiaramontiToutes les dates seront bientôt en ligne.

A noter aussi que la saison commencera avec la résidence de Emmanuel Pesnot qui viendra peaufiner la mise en scène de sa Conférence chantée, une histoire de la polyphonie à travers les âges. Une première représentation publique aura lieu à la librairie Labyrinthes à Rambouillet, le jeudi 8 septembre