Newsletter - A vous de jouerNewsletter #36 – Juin 2020

Déconfinement optimiste

Bonjour à toutes et tous,

Enfin ? Déjà ? Pas encore ? On déconfine ! Rythme choisi ou rythme subi, en tous cas l’optimisme semble permis ! Cet été vous pourrez jouer, chanter, rencontrer et partager la musique que vous aimez. Vous pourrez progresser et explorer vos possibilités d’interprétation individuelle et de jeu en groupe.

Bien sûr le nombre de stagiaires sera peut-être un peu restreint, évidemment les précautions seront de mises, mais la convivialité est possible et l’envie est bien là.

Voilà une belle sélection de stages pour tous les goûts et des infos Covid mises à jour. Si tout continue à bien se passer les règles actuelles seront assouplies d’ici la fin du mois.

Alors réjouissons-nous ! A vos inscriptions et portez-vous bien !

Hélène

Prévention des risques Covid : Conformément aux recommandations sanitaires, les partenaires de A vous de jouer ajustent leur organisation aux mieux. Selon les cas, le nombre de stagiaires a été restreint en fonction des capacités des salles d’activité et des hébergements proposés le cas échéant. Du matériel est à disposition pour désinfecter les instruments partagés et se laver les mains régulièrement. Les dates limites d’inscriptions sont repoussées et les conditions de remboursement des arrhes en cas d’annulation par le stagiaire assouplies. N’hésitez pas à demander des précisions au cas par cas.

Restez confiants, inscrivez-vous ! Si de nouvelles mesures nationales restrictives devaient être prises, vos arrhes seraient intégralement remboursées. Des dates alternatives pourraient être envisagées si nécessaire. 

Jouer en groupe :

Pratique intensive de son instrument, plaisir de jouer en groupe et de monter un répertoire

Chanter :

Explorer les possibilités de la polyphonie, de son instrument vocal, préciser le geste vocal au service de l’interprétation et pour le plaisir de chanter ensemble

Souvenirs de cours confinés !

Derniers florilèges de vidéos musicales confinées :

Une sélection de vidéos de partenaires, d’amis et d’inconnus, pour s’inspirer, s’amuser, partager, patienter… :

Partager cette Newsletter :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur linkedin