Newsletter - A vous de jouerNewsletter #37 – Juillet 2020

A vous de jouer déménage – A vous de jouer ouvre un lieu

Bonjour à toutes et tous,

A l’heure où vous lisez cette Newsletter, A vous de jouer déballe tout juste ses cartons dans un nouveau lieu en Yvelines. C’est avec plaisir et enthousiasme que je vous annonce l’ouverture de La Coda ; une aventure qui commence avec cet été décidément pas comme les autres !

Côté stages : quelques rendez-vous malheureusement annulés par la situation sanitaire mais néanmoins de nouveaux partenaires et une belle diversité de propositions qui rencontrent un beau succès. Il y a manifestement beaucoup d’impatience à jouer et chanter dans ces diverses endroits qui ont mis en place toutes les précautions nécessaires.

C’est donc un mois de juillet plein d’optimisme et de motivation qui commence et que je vous souhaite excellent !

Portez-vous bien et rendez-vous bientôt à La Coda !

Hélène

A vous de jouer complète son activité web et prestations d'organisation pour les intervenants, en ouvrant son propre lieu d'accueil. A la fois facile d'accès depuis Paris, au calme mais au cœur d'un village, La Coda ouvre ses portes de chambres d'hôtes, gîte et surtout de sa salle de 60m² pour vos répétitions, stages ou résidences.
Evénement !

Vos stages d'été, encore quelques places :

Cours en ligne

Même déconfinés, « profitez des possibilités de cours en ligne pour développez votre personnalité vocale et artistique« . C’est la proposition que vous fait Corinne VanGysel ; l’occasion de faire connaissance avec elle même si vous n’habitez pas à proximité

Prévention des risques Covid : Conformément aux recommandations sanitaires, les partenaires de A vous de jouer ajustent leur organisation aux mieux. Selon les cas, le nombre de stagiaires a été restreint en fonction des capacités des salles d’activité et des hébergements proposés le cas échéant. Du matériel est à disposition pour désinfecter les instruments partagés et se laver les mains régulièrement. Les dates limites d’inscriptions sont repoussées et les conditions de remboursement des arrhes en cas d’annulation par le stagiaire assouplies. N’hésitez pas à demander des précisions au cas par cas.

Restez confiants, inscrivez-vous ! Si de nouvelles mesures nationales restrictives devaient être prises, vos arrhes seraient intégralement remboursées. Des dates alternatives pourraient être envisagées si nécessaire. 

Si vous avez manqué les florilèges confinés :

Une sélection de vidéos de partenaires, d’amis et d’inconnus, pour s’inspirer, s’amuser, partager, patienter… :

Partager cette Newsletter :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur linkedin