Newsletter #47 – Août 2021

Souvenirs d’un début d’été

De chanceux juilletistes ont pu se retrouver ici ou là pour leur stage de musique d’été. Les photos souvenirs arrivent, les témoignages vont suivre.

Les demandes ont été nombreuses cette année et certains stages pris d’assaut ; surtout les formules de classes d’ensemble permettant de jouer en groupe. Probablement le signe de ce qui a été le plus difficile (impossible) à maintenir en visio cette année !

Voici une petite sélection de propositions où les retardataires trouveront leur bonheur : plusieurs places en stages de chant, les pianistes sont attendus en Bretagne et un batteur complétera l’équipe de Jazz en Provence (d’autres offres sur le site)

La prochaine Newsletter vous permettra de prolonger le plaisir dans la saison à venir.  Bon retour aux uns. Bonne musique aux aoûtiens !

Hélène

Des juilletistes heureux :

Stage Percussions avec Greg Duveau - nov 2022
Stage CHanter et Accompagner le Chant avec Nicolas Leguet - nov 2022 (6)
Souvenir de stage avec Emilie Souillot - octobre 2022
Souvenirs de stage de Chant avec La Marelle, oct 2022
Souvenirs de stage avec Magali d'Authier, septembre 2022
Souvenirs de stage Enregistrement studio, août 2022 (4)
Souvenirs de stage avec Emmanuelle Vincent, août 2022
Souvenirs de Jazz en Périgord, août 2022 (4)
Souvenirs de Stage avec Gilles Combalat août 2022
Souvenirs de stage Effusion jazz août 2022 (2)
Souvenirs de stage Chanter et Interpréter les musiques populaires, août 2022 (5)

Dernières places...

Quoi de neuf à La Coda ?

La saison 2021-22 se construit petit à petit. Je peux déjà vous annoncer qu’il y aura plusieurs occasions de faire un stage avec Nicolas Leguet (octobre, novembre, décembre et février), Jean-Jacques Fauthoux (au moins en mai), Xavier Llamas (au moins en avril). Vous pourrez aussi retrouver Muriel Chiaramonti (juin) et probablement Emmanuel Pesnot et Sébastien Lovato. Amandine Demarcq viendra pour la 1ère fois en avril. En attendant tous les détails sur ces week-ends musicaux, vous pouvez déjà découvrir la proposition de Céline Peltier, Laura Littardi et Jean-René Lourtet de mi-octobre.